Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 :)Sebastian Foster:)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




:)Sebastian Foster:) Empty
MessageSujet: :)Sebastian Foster:)   :)Sebastian Foster:) Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:26

Nom:: Foster
Prénom:: Sebastian
Âge:: 23 ans
État Civil:: Célibataire
Origine:: Néo-Zélandaise [Wellington]
Lieu de Résidence(1):: --

(1)Champ à remplir simplement si vous compter vivre à l'extérieur du parc.

Fonction:: Mascotte de Donald Duck
Langue(s):: Anglais
Hôtel de Résidence(2):: Pop Century

(2)Champ à remplir si vous compter vivre à l'intérieur du parc
Décrivez-vous physiquement en cinq lignes. Et décrivez votre caractère en cinq lignes également. Bref, montrer nous pourquoi il faudrait vous engager vous et pas un autre !


Caractère:: Mon sens de l’humour est très développer, j’adore faire rire les autres et je ris moi-même et avec les autres. Je dis toujours que le ridicule ne tue pas! Je suis toujours souriant, il en faut beaucoup pour que mes joues se déplissent. Je suis plein de vie et je suis incapable de tenir en place! Si je ne fais rien pendant plus de deux minutes, je me sens comme un petit animal pris au piège. Je me met alors à tourner en rond. Ce que j’aime faire pour défouler mon surplus d’énergie c’est du sport! Je cours chaque matin avec Vanessa, j’aime bien nager dans les piscines du Pop, jouer au football… À part de ça, je ne vois pas très bien que dire d’autre à moins que vous vouliez savoir que je met souvent mon charme à profit pour draguer les filles.

Physique:: Mes cheveux noirs comme l’ébène sont bouclés et tombent langoureusement sur mes oreilles. Mes yeux sont d’une couleur sombre. Ils sont profonds ce qui donne tout un effet à mon regard, dépendamment des émotions qu’ils affichent. Mon nez n’est pas merveilleux mais c’est n’est pas le plus laid. Héritage de mon cher père. J’ai une petite barbiche mais je compte la couper bientôt. Mes lèvres sont rose pâles et minces comme ma mère. Sinon côté taille, je suis grand mais pas trop! Environ 6 pieds comme la moyenne et je suis assez musclé mais pas trop. Pour finir, mon style vestimentaire est plutôt décontracté.

Relations avec d'autres personnes du parc:: Ma soeur c'est vanessa Foster et ja l'adore, non vraiment on s'entend vraiment bien moi et elle! Je suis plus vieux qu'elle et j'adore jouer les grand-frère. Sinon je connais Felicia parce que c'est la meilleure amie de ma sista!! Je m'entends assez bien avec Mickey Mouse dans le cadre du travail.!

Orlando Bloom

Code des employés :: Pop Century Resort

Rang :: Donald Duck numéro 1!!

Walt Disney World vous remercie. Nous vous recontacterons si peu pour vous dire si votre candidature est retenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
:)Sebastian Foster:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser