Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Ha
Invité




HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S) Empty
MessageSujet: HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S)   HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:27

Pour un projet scolaire de mathématiques, nous devons faire un sondage à propos de l'environnement. Nous aurions besoin du plus grand nombre possible de réponses à nos questions sur votre consommation d'eau. Si vous avez déjà répondu sur un autre forum ou sur celui-ci mais avec un autre personnage, abstenez-vous d'y répondre à nouveau s'il vous plaît. Cela fausserait nos résultats.

MERCI D'AVANCE!

Kelly, Aaron, Malick et Mélinda.

Questions:

1. Combien de fois par jour tirez-vous la chasse d'eau de la toilette en moyenne?

2. Combien de fois par année lavez-vous le ou les véhicules familiaux (à la main ou au lave-auto)?

3. Fermez-vous le robinet lorsque vous vous brossez les dents?


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Fra
Invité




HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S) Empty
MessageSujet: Re: HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S)   HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:04


1. Combien de fois par jour tirez-vous la chasse d'eau de la toilette en moyenne?
Environ 3 fois
2. Combien de fois par année lavez-vous le ou les véhicules familiaux (à la main ou au lave-auto)?
Je dirais quatre fois
3. Fermez-vous le robinet lorsque vous vous brossez les dents?
Oui, toujours ! Et je ferme le robinet aussi quand c’est quelqu’un d'autre qui se brosse les dents à côté de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ha
Invité




HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S) Empty
MessageSujet: Re: HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S)   HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:07

Merci beaucoup de tes réponses! ^^

D'autres volontaires? XD


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S) Empty
MessageSujet: Re: HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S)   HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:16

1- Je dirais 3 aussi !

2- 2 du côté de ma maman et 3 du côté de mon papa !

3- Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Kelly Ha
Invité




HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S) Empty
MessageSujet: Re: HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S)   HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

Merci beaucoup! ^^

PDÉ: Bon, tu vas tout de même pas dire ça chaque fois que quelqu'un va répondre?!?! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lori-Ann
Invité




HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S) Empty
MessageSujet: Re: HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S)   HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:17

Questions:

1. Combien de fois par jour tirez-vous la chasse d'eau de la toilette en moyenne? heu environ 4

2. Combien de fois par année lavez-vous le ou les véhicules familiaux (à la main ou au lave-auto)? ben je dirais 2

3. Fermez-vous le robinet lorsque vous vous brossez les dents? Ouais! toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ha
Invité




HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S) Empty
MessageSujet: Re: HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S)   HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S) Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:12

Merci beaucoup pour vos réponses tout le monde! Vous pouvez mettre le topic à la poubelle maintenant! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S) Empty
MessageSujet: Re: HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S)   HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEEELP PLEEAAASEEE!!! (déplacez-le si c'est du flood! :S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Salle des employés :: Les sofas moelleux :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser