Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Karolynn et Nancy-Ann

Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
Nancy-Ann Lawis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

Karolynn et Nancy-Ann Empty
MessageSujet: Karolynn et Nancy-Ann   Karolynn et Nancy-Ann Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:28

-Salut ma puce, comment tu vas? J'ai quelque chose de très spécial à te demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karolynn et Nancy-Ann Empty
MessageSujet: Re: Karolynn et Nancy-Ann   Karolynn et Nancy-Ann Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:46

-Oh... salut salut... Oui, qu'est-ce qu'il y a?

Malgré tout, la jeune femme tenta de donner un ton désinvolte à sa voix, ce en quoi elle échoua lamentablement. Il semblerait que, lorsqu'elle était malade, son talent la désertait totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
Nancy-Ann Lawis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

Karolynn et Nancy-Ann Empty
MessageSujet: Re: Karolynn et Nancy-Ann   Karolynn et Nancy-Ann Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:56

-He... bon, je veux pas te dérenger longtemps, mais bon je me demandais si tu avais le temps.... aujourd'hui de venir avec moi.... bah pour faire l'essai de ta robe de demoiselle d'honneur... Bah en faite si tu voulais l'être avant? POur mon mariage.... dans deux jours!!

Nanny ne savait pas exactement comment lui dire et elle savait pertinnement qu'elle la dérengeait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karolynn et Nancy-Ann Empty
MessageSujet: Re: Karolynn et Nancy-Ann   Karolynn et Nancy-Ann Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:08

-Oui oui, pas de problème...! Quelle heure?

Il fallait préciser que, à cet instant, les yeux de Karolynn se fermaient tout seuls, comme s'ils étaient contrôlés par une puissante entité. La jeune femme n'aurait pas dit non à Morphé si celui-ci s'était présenté... Toutefois, elle n'avait pas la possibilité de sombrer dans le sommeil. Elle avait bien passé plusieurs nuits blanches. Une de plus ou de moins ne la tuerait pas, et ce même si elle avait le coeur au bord des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
Nancy-Ann Lawis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

Karolynn et Nancy-Ann Empty
MessageSujet: Re: Karolynn et Nancy-Ann   Karolynn et Nancy-Ann Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:05

-Bah en faite le plus tôt serait le mieux, mais je sens que tu as passé la soirée sur la corde à linge... Repose-toi un peu... Tu me rapelleras quand tu auras le coeur à mettre une robe! Aller Au lit! Je t'embrasse fort!

Nanny connaissait son amie et elle savait reconnaitre quand Karoe avait besoin de repos... C'était donc la meilleure solution... Lui laisser le temps de dormir!

[Aussi parce que la pdé est dans le mood Shirley Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karolynn et Nancy-Ann Empty
MessageSujet: Re: Karolynn et Nancy-Ann   Karolynn et Nancy-Ann Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:29

[Ô____Ô qui est dans le mood Shirley?! XD]

-OKay... Jte rappelle en début d'après-midi.. Bonne avant midi Nanny...

Sur ce, elle raccrocha. (suite au pop!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karolynn et Nancy-Ann Empty
MessageSujet: Re: Karolynn et Nancy-Ann   Karolynn et Nancy-Ann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karolynn et Nancy-Ann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karolynn Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives :: La cabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser