Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Matthiew - Félicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

Matthiew - Félicia Empty
MessageSujet: Matthiew - Félicia   Matthiew - Félicia Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:04

-Ne te fais pas du sang d'encre pour moi, mais je suis à l'hôpital... Moi et Maly avons pogner un accident de voiture tout à l'heure après la job... Moi je vais quand même bien, juste une douleur atroce dans le bas du dos... Maly est quand même maganer, mais elle va s'en sortir... Elle vient tout juste de se réveiller... Je t'appelais parce que je sais que c'est sûrement pas Nancy-Ann qui t'aurait mis au courant et je sais que tu avais le droit de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Felicia Stewart
Barmaid Plissée
Felicia Stewart


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : J'm'en souviens plus! Aller voir ma présentation!
Date d'inscription : 27/04/2007

Matthiew - Félicia Empty
MessageSujet: Re: Matthiew - Félicia   Matthiew - Félicia Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:53

Sur le bord de la crise de larmes, Fely ne put s'empêcher de sentir sa gorge se serrer. N'y tenant plus, elle sentit les chaudes larmes couler le longs de ses joues rouges de chaleur.

-Oh mon dieu! J'arrive tout de suite! De toute façon il ne me reste pas ebaucoup de temps! Oh Matthiew....Oh Matthiew je m'en veux tellement tu peux pas savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

Matthiew - Félicia Empty
MessageSujet: Re: Matthiew - Félicia   Matthiew - Félicia Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:57

-Euh mais dit pas ça ! Tu n'y est pour rien tu sais dit-il avant que Fely raccroche le combiné super rapidemnent TT_TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Matthiew - Félicia Empty
MessageSujet: Re: Matthiew - Félicia   Matthiew - Félicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthiew - Félicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthiew Lawis
» Matthiew - Nanny !
» RENCONTRE: Matthiew et James
» Matthiew Lawis' office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives :: La cabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser