Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De James à Matthiew et vice-versa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:49

[Très important sujet, si on considère que James appele toujours au moins Matthiew une fois par jour! XD]

Au bout du téléphone, James attendait impatiemment que son meilleur ami décroche son téléphone. Il était prêt a appeler toute la nuit s'il le fallait. (XD)


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: Re: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:49

-T'aime vraiment enmerder les gens en plein milieu de la nuit tua hein!? dit-il sur un ton plutôt bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: Re: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:51

James partit à rire.

-Non pas les gens, juste toi! Bref, j't'appelais pas pour déranger la nuit de plaisir que tu devais avoir avec Nanny, mais il fallait vraiment que je te parle! Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé!

Comme vous l'auriez deviné, James était un vrai moulin à paroles! Surtout avec Matthiew!
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: Re: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:54

-Espèce de con TT_TT Qu'est-ce que tu veux me dire encore ? dit-il toujours sur son ton bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: Re: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:56

Ne relevant l'insulte de Matthiew (il s'y était fait depuis longtemps à son air bête! XD), il continua de jacasser joyeusement.

-J'ai eu le téléphone d'une tropppppp jolie nanaaaa!!!! Je crois que tu l'as connais, elle fait Mulan! ^^ Ah oui et au fait, tu vas magasiner avec Nanny demain soir?!
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: Re: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:58

-Je travaille avec elle tout les jours mais non je la connais pas ! Tout cas, tu me rappelleras à des heures censées bye ! dit-il en approchant son doigt de la touche off de son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: Re: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:00

James regarda son cellulaire en fronçant les sourcils. Ce mec avait besoin de bonnes manières, se dit-il. Cependant, James, étant un persévérant de nature, recomposa le numéro de Matthiew, en se disant qu'il allait se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: Re: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:01

Matthiew répondit : -Bonsoir James, et aurevoir !

Il fermit alors son cellulaire ! Finit les enmerdeurs il était tanner de tout le temps se faire déranger dans ses moments intimes par James ! À croire qu'il les espionnait pas la fenêtre et attendait qu'il commence pour les appeller !
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: Re: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:05

Argh! Vraiment! James avait gagné deux billets pour le prochain match de foot qui se passerait en région et il ne pouvait même pas le dire à Matthiew, son fidèle compagnion de sport! Décidé à ne pas rappeler Matthiew sur son cellulaire, il l'appela sur son téléphone de chambre. C'était très pratique d'avoir eu une relation avec la secrétaire de l'hôtel! XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: Re: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:08

Matthiew soupira en entendant la sonnerie du téléphone de l'hôtel, si c'était James il le botterait certainement.

-Oui allo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: Re: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:11

James prit une voix d'une réceptionniste.

-Bonjour Mr. Lawis, c'est un message de la part de votre ami idiot Mr. Davis. Il veut vous informer qu'il a deux billets pour le prochain match de foot et vous demande si vous voulez y aller avec lui.

Cela faisait a peu près une semaine que James séduisait la fille aux billets alors si Matt disait non...
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: Re: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:14

Matthiew parti à rire à la voix que prit son pot.

-Ayoye t'es plus con que ce que je pensais ! Quel équipe contre quel équipe ? Pis c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: Re: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:23

Un sourire s'étira sur les lèvres de James.

-Les Panthers contre les Giants! Je te le jure, mec, ça va être le meilleur match que t'aura jamais vu! Mais c'est demain! T'es libre demain?
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: Re: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:25

-Faut que j'en parle avec Nancy, regarde je vais te donner une réponse cet après-mid dack ? Là je suis comme mort de fatigue, pis c'est pas mal ça... dit-il avec un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: Re: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:27

C'était pour ça que James n'aimait pas les relations durables. Il fallait toujours demander à l'autre.

-Mouais, c'est bon. Bon on se voit demain alors! Aurevoir Monshu!

Puis il ferma son cellu en baillant et en se dirigeant vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Lawis

Matthiew Lawis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/04/2007

De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: Re: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:27

Matthiew ferma également son cellulaire tont en allant rejoindre sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyworld.myrealboard.com
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
Nancy-Ann Lawis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: Re: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:38

[Ahaha!!! J'ai pas demander à personne mais je m'incruste!]

Après avoir eu une breve discussion avec Matthiew, c'est Nanny qui s'empara du téléphone pour parler à James.

-Salut!!! dit-elle super enjoué Ça va bien? Di, ¸a fais supr longteps qu'on est pas sorti tous les trois..

Elle le dirigeait tout droit vers un mur, Elle voulait qu'il pense qu'elle voulait y aller....mais en faite.. C'était pas ça!

[EDIT:: Rahhh Jcroyais que c'était jute fermé comme raccrocher CACA!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De James à Matthiew et vice-versa! Empty
MessageSujet: Re: De James à Matthiew et vice-versa!   De James à Matthiew et vice-versa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De James à Matthiew et vice-versa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE: Matthiew et James
» Matthiew Lawis
» Matthiew - Nanny !
» Matthiew Lawis' office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives :: La cabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser