Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Neon : Le Bar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Justin B
Invité




The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:04

Justin se commanda lui aussi une bière, après l'entrée en trombe de James. Décidemment, celui-là ne manquait jamais d'entrain! Contrairement à Juss', qui était épuisé, James semblait avoir plein d'énergie!

« Décidément, tout le monde sait tout ici! Vous allez me rendre en core plus DINGUE que je ne le suis déjà! » répondit-il à la première interlocution de son ami ... Ils allaient tous le rendre dignue avec cette histoire de photo! Puis, son regard divergea vers Sebastien, un peu plus loin, qui traînait avec une fille (Désolé, j'ai pas la mémoire des noms xD) ... Il acquièsca lentement de la tête, bien d'accord avec James ; il était à peu près temps! Buvant lentement sa bière, Justin regardait Erika, avec qui il aurait bien aimé être seul ...

[Arkk, je suis pas capable de poster convenablement ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:46

Lorsqu'il vit que plus personne ne l'écoutait, il leva les yeux au ciel. Il ne lui restait qu'à aller draguer une autre femme dans le bar. James essaya d'en trouver une mais personne ne l'intéressait. Il soupira et vit Justin et Érika, un peu trop collés.

-Vous savez, on est dans un hôtel, vous pourriez vous prendre une chambre!
dit-il moqueusement.

Il avait envi de bouger, de danser et de boire. Il se tourna vers Roxy.


-Hey Roxy, tu fais quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:53

Roxanne recommanda la meme boisson quel avait recut une deuxième fois. Ce qui l'étonna le plus c'était ce que venait de dire James a Erika et Justin, c'était plutot une bonne blague puis il s'approcha d'elle lui demanda ce quel allait faire ce soir. Elle cherchait une réponse, justement elle était suposser passer la soirée avec Erika mais les plans avait surement changer. Elle ferait quoi maintenant, elle pouvait quand meme se permettre une sortie avec James.

- J'étais suposser passer la soirée avec Erika mais les plans son changer, alors je vais devoir te dire rien sinon toi ques que tu fais de bon ?

Elle fit un sourire plus malicieux et charmeur, ses yeux brillait encore plus de malice. Elle pouvait ce permettre ce quel voulait puisqu'elle était célibataire heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:07

Super! Une jolie nana qui pourrait l'accompagner! Ah, la magie de Disney. Il adorait ça. Il sourit à Roxy, visiblement ravi qu'elle lui dise ça.

-Eh bien en fait j'avais prévu aller m'éclater à Pleasure Island, dans une boîte...Mais j'ai pas envi d'y aller seul...Tu veux venir avec moi?

Il prit une gorgée de bière, espèrant que la jeune femme devant lui dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Stewart
Barmaid Plissée
Felicia Stewart


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : J'm'en souviens plus! Aller voir ma présentation!
Date d'inscription : 27/04/2007

The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:12

[YEN A DU MONDE ICI! XD]

Tout en s'affairant à essayer de servir tonne de monde qui commençait à affluer dans son bar, Felicia disait bonjour aux habitués et fini par offrir son raffraichissement à Aurore.

-Désolée pour le retard....
Il lui faudrait vraiment une assistante! Elle lava son comptoir et repensa à Matthiew. Elle avait été tellement contente de le revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:12

Elle recu sa deuxième boisson a la cerise, quel finit en quelque gorgée. Elle fit un sourire, un chance quel n'était pas venu au bar avec son déguisement de Minnie. Elle n'aurait pas eu la chance de pouvoir aller imédiatement dans un club avec un garcon.

- Pourquoi pas, je te suis.

Elle laissa de l'argent avec un généreux pourboir pour Félicia, elle fit un sourire a celle-ci ainsi qu'a Erika.

- Bye les filles.

Elle tourna les talons et sortit du Pop Century acompagner de James pour aller en boite de nuit. Elle avait besoin de ce divertir et surtout de s'amuser comme une folle. Elle s'ennuyait des moments de sa jeunesse dorée ou elle ne faisiat que s'amuser dans les boites de nuit accompagner de plusieur garcon a danser comme une folle et se saouler la geule.


[ tu partira le topic ]
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:18

Il eut un cri de joie intérieur (ça n'aurait pas été joli s'il l'aurait crié haut et fort) et se retourna vers Felicia en lui donnant du pourboire.

-Merci pour la bière Fely! dit-il avant de se retourner vers Roxy. Alors allons-y! Allons-nous éclater!

Il s'en allait partir mais décida d'aller voir Malick avant de partir. Il lui posa une main sur l'épaule et sourit.

-Je le savais que t'étais pas gay!

Puis il partit rapidement pour ne pas que son ami vienne le frapper et passa son bras autours des épaules de Roxanne.

-Tu veux prendre une marche où y aller en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
Nancy-Ann Lawis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:22

Ann bâillait à en avaler la poussière. Sa journée avait été longue, passé une journée entière à Epcot au plein soleil à signer des autographes et prendre des photos n’était pas aussi reposant qu’elle ne l’avait pensé à prime abord lorsqu’elle avait remit son curriculum vitae et sa lettre de présentation à la plus grosse compagnie du monde. Une chance elle s’entendait bien avec le beau Aaron. Elle disait toujours le beau Aaron juste pour niaiser Matthiew… De toute façon elle ne s’empêchait pas de le faire, il pouvait bien dire la même chose de Felicia… Disons que ces deux filles là ne s’Entendait pas si bien que ça…

Nancy-Ann retira la serviette de bain blanche qui retenait ses cheveux humides. Elle venait tout juste sortir de la douche et la chambre était toujours déserte… pas de Matthiew nulle part, même pas un message… La robe de belle traînait sur le tapis de la chambre, mais pas le costume de Mushu ça voulait dire qu’il n’avait même pas remit les pieds dans la chambre… Peut-être était-il partit prendre une bière avec Malick! Ah Malick son cher beau-frère. C’était le seul témoin d’ailleurs qu’il avait eu à leurs fiançailles précipitées. Pourtant, depuis le temps… bon okay ça fait pas si longtemps, mais bon… La précipitation de leurs actes n’avait absolument rien changé à leur relation du moins pour Mademoiselle Scott. Bientôt Madame Lawis, mais pour le moment elle aimerait bien savoir où se trouvait son homme.

Les extra magical hours c’était pas pour rien et la gentille belle avait envie de se payer une bonne bouffe au chef de France son resto préféré à Epcot! C’était si bon… Mais non monsieur avait décidé de prendre du bon temps… Mais où? Pleasure Island? Non pas encore assez palpitant pour son amoureux à cette heure… Oh, mais oui au Neon, le bar de Pop Century! Pourquoi elle n’y avait pas pensé avant en plus Felicia était de quart today! [Français] Hey merde![/Français] Ça lui prenait de temps en temps de parler en français pour rien. Elle avait pris cette habitude après être arriver ici. Puisqu’elle parlait de plus en plus souvent avec les visiteurs québécois, français, mais aussi simplement parce que Belle était parisienne et qu’elle s’amusait à lancé des bonjour à la foule américaine qui n’y comprenait vraiment rien!

Belle se surprit même à rigoler devant son miroir de salle de bain… Étrange. Elle finit de se sécher les cheveux… Ciel qu’ils étaient plats et sans volume… Tant pis elle n’avait pas tellement envie de passé une heure et demi juste pour avoir un brin de volume! Elle avait envie de sortir! Un peu de cache cerne, du fond de teint, de l’ombre à paupières blanc beige et voilà tout ce qui lui fallait pour avoir l’air en forme après sa journée de travail, mais elle ne se plaignait pas trop parce qu’elle savait qu’Aaron et Matt travaillais beaucoup plus fort sous leurs épaisses couche de mascottes. Elle enfila une camisole blanche et un jeans décontracté, empoigna et son sac à main et sa clé de chambre.

Elle allait sortir de la chambre, mais pour aller où? Matt était possiblement au Pop, mais rien n’était certain… Bof tant pis, elle s’avança entre les deux lits et pris le combiné du téléphone de la chambre. Ça lui coûtait moins cher que c’Est minutes sur son cellulaire! ^^ En deux temps trois mouvements, elle avait composé le numéro de la chambre de sa nouvelle copine Karolynn Anderson. La charmant Melody. C’était la plus jeune, mais Annie s’en foutait pas mal. Elle était sympa et elle l’adorait. C’était comme sa petite sœur, mais en beaucoup mieux parce qu’elle ne se chicanait pas!! Un coup, deux coups, trois coups… pas de réponse. Bon elle était sortie… Cellulaire’s turn. Un coup, deux coups et…. Hop un : « Oui, Allo? » à l’appareil. « Salut ma chouette, c’est Nancy… Ouais toi? Hum, je me demandais si tu voulais pas qu’on fasse de quoi toi et moi? Oh, ben si tu veux je te rejoins là-bas? Oh et en passant Matt, est là? Non, non c’Est beau J’arrive à tantôt ma puce! » C’est ainsi que la magnifique Belle, mit le cap vers l’enfer… Parce qu’elle savait très bien que lorsqu’elle arriverait Felicia serait un peu trop après son Mushu à ELLE!! Et oui quand c’était à propos de Fely, Annie devenait, disons, très jalouse et possessive. Sinon, peut-être que la guerre aurait commencé entre quelconque couple pas tellement ouverts. Peut importe c’était toujours la même rengaine plutôt lassante, mais Ann avait envie de voir du monde plutôt que de se taper en rafale tout les épisodes de :That’s so Raven.

Anne se posta devant son hôtel en attendant le magical express… l’autobus qui l’emmènerait au Pop sans trop temps. Voilà que deux portes mauves s’ouvraient déjà devant elle. Elle monta dans le bus et se fit une minuscule place dans le bus déjà bondé de monde qui retournait vers leur propre hôtel. Le chemin se fit sans anicroches, Mais Mlle Scott réfléchis longuement, elle devrait parler avec son fiancé. C’est histoire avec Felicia devenaient vraiment gonflantes. Si jamais quelque chose faisait que leur futur mariage allait tombé à l’eau s’était bien à cause d’elle. Les seules chicanes que le couple pouvait avoir c’était bien entendu à cause de la jalousie excessive de Nancy-Ann. Cette dernière n’acceptait pas qu’elle rôde comme un vautour autour de son Mushu le seul et l’unique. Même Mulan ne tournait pas autant autour de lui!

Elle sorti de l’autobus d’un pas plutôt fâchée, elle avait réussi à se frustré sans même un mot, juste en pensé! Non, mais franchement s’en était rendue grave. La future Mme Lawis se sentait tellement en danger elle se croyait presque devenue un panda! Elle entra pars la boutique du Pop. Sans même un regard elle envoya la main à Hugo le caissier et ressortit de l’autre côté pour se rendre au Neon. Et comme de fait la place était bondée de monde. Pas seulement des employés, mais en majorité oui. Comme de fait Matt et Malick était près de Pétassia! [Felicia ^^] Boff, les autres ils étaient assis sa et là, mais elle ne voyait que le trio de l’enfer et qui plus est rouge.

Belle soupira affreusement fort à l’entrer du bar, et changea son air de frustré pour un magnifique sourire aux dents blanches. Vive le whitening! Pas la peine d’avoir l’air du frustré pour aller retrouver messieurs Lawis et Karoo. Elle approcha d’eux par derrière où seule Ely pouvait la voir, mais elle torchait ses verres. Nancy passa ses bras autour du cou de son fiancé et lui donna un bec sur la joue.

« Salut mon amour, tu vas bien? Oh ouais. Passé une belle journée! Moi je te dis pas Aaron est presque tombé dans le lac tellement la fillette a poussé fort sur lui, apparemment elle déteste la bête. Elle a sans doute pas vu la fin du film dans ce cas! C’était très drôle!!! Et toi belle journée? » Elle attendit sa réponse avant d’enchaîner. « Salut Karoo, et toi? Belle journée princesse? Ta "Mère" va bien? » Mais Matthiew se levait déjà pour partir… Surprise… Ann Coupa Karoo. « Mais où tu vas? »


[Aucune idée du pourquoi du comment que j'écris Karoo. Hihi désoler du retard!!]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:23

Roxy partit en direction de la sortie avec James quand il se retourna pour passer un commentaire stupid envers Malick, elle roula des yeux. Elle le revit partir les jambes au cou par la suite. Il s'aprocha de celle-ci passant une main sur ses épaules. Elle se défit de son emprise et le regarda glacialement.

- Tu aurais pus éviter ce commentaire envers Malick je crois.

Elle continua de marcher se retournant juste pour lui répondre a sa question.

- La voiture ira plus vite, c'est beaucoup mieux.

Elle lui fit un sourire, elle ne pouvait jamais rester froide longtemp. Elle lui rendit encore une fois un radieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:34

Ah les femmes. Elles étaient bizarres. C'était qu'une blague pour Malick!

-C'était un ''inside'' avec Malick, tu sais. On adore se taquiner lui et moi! C'est tout! Et si on prenait le Magical Express? On irait beaucoup plus vite!

Pendant qu'il parlait, tout roulait très vite dans sa tête. Il devait vraiment oubliez ça avec Roxanne. C'était foutu d'avance. Bof...pas grave...Il en trouverait peut-être une dans le club!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Stewart
Barmaid Plissée
Felicia Stewart


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : J'm'en souviens plus! Aller voir ma présentation!
Date d'inscription : 27/04/2007

The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:39

[Euh...Ann...Matthiew est plus là...O.O]

Lorsque Fely vit sa pire ennemie entrer dans le bar, son regard devint froid. Elle la détestait vraiment. Et en plus elle en était jalouse. Jalouse parce que c'était elle que Matthiew aimait. C'était de cette chieuse que son meilleur ami était tombé amoureux! NON MAIS!
Elle décida d'essayer de se calmer avant de détruire le verre qu'elle torchait...Ou bien elle pourrait lui envoyer en pleine figure...Oh...mais Matthiew apprécierait pas et elle ne le reverrait sûrement plus.

Bref, elle fit comme si elle ne l'avait pas vu et continua d'aller servir d'autres clients.


[L'art d'être méchante, hein Ann?!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
Nancy-Ann Lawis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:40

[Je sais.... ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:40

Elle haussa des épaules. Elle s'en foutait, elle lui fit un regard noir.

- Sa me dérange pas les transports tant qu'ont si rend le plus rapidement possible.

Elle avait besoin d'aller danser, boire et surtout se saouler la gueule, elle appelerait ensuite Erika, celle-ci viendrait la chercher ou sinon James irait la reconduire a moins quel ait d'autre projet mais c'était autre chose. Elle n'avait qu'une seule envie, caller plusieur bière a la suite de l'autre, danser et draguer. Elle ne c'était tellement pas amuser depuis quelque temp.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Stewart
Barmaid Plissée
Felicia Stewart


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : J'm'en souviens plus! Aller voir ma présentation!
Date d'inscription : 27/04/2007

The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:44

[Au pire c'est pas trop grave Annouuuu! T'as qu'à faire comme si tu cherchais Matt et qu'il est pas la! O.O]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wa
Invité




The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:01

[Woh! Ça commence à être perdant, avec beaucoup de mondee! xDD]

Erika ne pût empêcher un sourire amusé étirer ses lèvres rosées par le gloss qu'elle mettait toujours lorsqu'elle travaillait. De plus, elle aimait aussi le mettre, car il donnait un goût et un look tout à fait exquis à ses lèvres légèrement boudeuses. Elle continuait elle aussi de regarder Justin dans les yeux, en souriant. Ils étaient amoureux, n'importe qui auraient pu le constaté, ce n'était pas difficile à voir. Un Jeune couple où le seul problème est de ne pas se voir assez souvent à leur goût, seuls. Des problèmes si minimes, des querelles d'une raretée absolue. Alors qu'elle allait déposer un autre baiser sur ses lèvres, Erii' entendit le commentaire de James. Elle se tourna vers lui et tira la langue pour lui faire une grimace. La jeune femme toujours accoutré de la robe d'Aurore retourna une autre fois son regard dans celui de son copain. Elle appuya son front contre le sien toujours en souriant...

C'est alors qu'elle reçu le verre qu'elle avait commandé à Felicia. Elle se tourna face à elle, lui faisant un sourire amical. Elle prit son cocktail, y bu quelques gorgées.


« Merci, Fely'! C'est Super! »

Lui dit-elle, toujours en souriant. Elle redéposa ensuite son verre qu'elle venait de finir, sortit son argent et paya son verre, tout en donnant un généreux pourboire à la jeune femme. Elle se leva ensuite, lui faisant toujours un sourire, puis tourna son regard vers son amant, allant murmurer quelque chose à son oreille...

« Tu veux allez ailleurs? »
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:24

Juss' leva son verre pour dire aurevoir à James et Rox' qui partaient. Enfin, il pourrait profiter d'un peu d'intimité avec Erika ... Au milieu de tout le monde! Le seul ennui avec leur couple, c'est qu'ils ne se retrouvaient jamais tous seuls, mais Justin s'en foutait un peu, car les infimes moments qu'ils passaient dans leur solitude le comblaient avidement. De toutes manière, avec son emploi de Mickey à plein temps, et l'emploi d'Erika d'Aurore, ils n'avaient le temps pour rien ... Ou presque ... À la proposition de sa copine, il sourit malicieusement.

« C'est une proposition tentante ... Qu'est-ce-que tu proposes ? » lui demanda-t-il, se retournant vers elle et déposant un baiser sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:26

Karolynn observa avec circonspection le jeune homme s'excusant. Souriant brièvement, la jeune femme haussa les épaules en faisant un signe évasif de la main. Elle avait l'habitude de se faire bousculer: avec les gars de la rue, elle s'était souvent battue comme une tigresse enragée, toutes griffes dehors, sa tignasse jadis emmêlée battant au vent telle une tornade brune. Désormais, cependant, elle se tenait tranquille, ne serait-ce parce qu'elle avait eu droit à une visite guidée du post de police à plusieurs reprises à l'époque où elle avait quatorze et quinze ans. Elle ne se souvenait que trop bien du moment où ses parents étaient venus la chercher, bœufs bouillants de colère quant au comportement irresponsable de leur fille. Heureusement, Karolynn s’était placée depuis. Elle avait d’abord eu la pression au derrière, ou le feu aux fesses, avant de sentir la fumée des ennuis parvenir à ses narines et griller les pointes de sa chevelure bouclée.

Tout à coup, un second jeune homme jaillit dans son champ de vision. Surprise, la jeune femme fit un bon phénoménal en constatant qu'il ressemblait trait-portrait à celui qui venait de quitter. Clignant des paupières à plusieurs reprises, éberluée, elle garda l'espace d'un bref moment la bouche entr'ouverte, avant que ne s'insinue dans son esprit l'idée qu'il puisse s'agir de jumeaux. Karolynn afficha donc un air totalement intéressé envers celui qui justifiait la présence du costume, bien qu'engager la conversation sur le sujet ne l'égayait guère. C'était comme si on lui demandait de sauter dans les eaux gelées de l'Arctique au beau milieu de l'hiver. Cependant, les dires du jeune homme captèrent rapidement son intérêt et ses yeux pers se mirent à luire de malice.


-Sébastien, hein?susurra-t-elle à l'agent secret. Je crois bien que nous allons devoir travailler de concert! Attends-toi à en voir de toutes les couleurs, petit crabe des Caraïbes! Melody! Enchantée! .

Ce faisant, elle lui tendit la main en lui offrant son plus beau sourire. Tout compte fait, la journée ne se terminerait pas dans la colère, comme elle l'avait craint. Elle n'avait tout simplement pas envie de se retrouver dans sa chambre à vider un pot de crème glacé comme une de ces filles stéréotypées que rapportaient les films hollywoodiens. Même le plus crétin des idiots auraient tôt fait de remarquer que ce genre de filles n'existe tout simplement pas. Il n'y avait que les gamines immatures pour croire à ces fables. C'était comme affirmer que le ciel était vert. Crétins.

Revigorée par le sens de l'humour entraînant de Malick, Karolynn fit volte face en souriant vers la sympathique et excentrique barmaid, qui n'avait apparemment pas peur de se tourner en ridicule devant une assemblée d'inconnus et qui, présentement, fulminait en nettoyant des verres. C’était à peine si la fumée ne lui sortait pas des oreilles. Quelque chose avait dû la faire considérablement monter dans les rideaux… Les gens qui se démarquaient par leur originalité avaient le don d'attiser son intérêt. Au moins, ce genre de personne avait de la personnalité et ne se conformaient pas à ce qu'elles pensaient être "séduisant" ou "cool". Il ne s'agissait pas d'automates dévergondés enfilant un model n'existant même pas dans la société moderne, mais malgré tout véhiculé par les revues de mode et les émissions de télévision. Pathétique...


-Donnes-moi ce que tu veux!
Lança Karolynn avec entrain, espérant rendre le sourire à la jeune femme furibonde. Je ne suis pas difficile, je peux boire n’importe quoi, tant que tu ne tentes pas de m’empoisonner.

Du coin de l’œil, elle observait avec un dégoût mélangé de pitié les deux filles, le garçon et l’autre mec qui tournaient autour du groupe comme une abeille autour du miel. Elle ne voyait pas ce qu’il y avait de si attirant dans la superficialité. Karolynn avait énormément de mal à se trouver dans la même pièce que des gens agissant comme si rien ne pouvait les atteindre ou les toucher. La vie devait être bien morne pour ce genre de personnes… À force de boire comme un trou et de faire les intéressants, comme si le monde tournait autour d’eux, la plupart ne constataient guère le genre de haine que les autres leur portaient. En toute sincérité, bien peu les appréciaient. Ils s’imaginaient constamment dans le corps d’autrui, vivant ce qu’ils considéraient être une existence parfaite. Mais, en vérité, elle était aussi morne et ennuyeuse que les jours de pluie, lorsque le ciel pleure sa souffrance, où les gouttelettes d’eau glissent le long des fenêtres embrumées.

La jeune femme grimaça, le dégoût empreint de pitié se peignant sur son visage aux joues roses. Quelle vie misérable! Sa bouche magenta se crispa en une mince ligne alors que sa mauvaise humeur revenait tel un boumerang. Ses doigts détruisant presque le comptoir dans lequel elle n’aurait pas été étonnée d’avoir laissé les marques de ses ongles tremblants, Karolynn darda ses yeux turquoise dans le regard noisette de la barmaid.


-Ce que tu as de plus fort, lança-t-elle vertement. Je vais vomir si je ne me change pas les idées!

Elle ne nota que brièvement la présence de Nancy-Ann, chargée de son intégration dans le parc. Son seul désir était présentement d’oublier un peu comment certaines personnes lui donnaient envie de vomir de pitié.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Stewart
Barmaid Plissée
Felicia Stewart


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : J'm'en souviens plus! Aller voir ma présentation!
Date d'inscription : 27/04/2007

The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:50

Revenant à Karolynn, Felicia sourit. Elle avait vu le regard qu'elle avait lancé au groupe de toute à l'heure. Ils avaient tous l'air superficiels, James encore plus que les autres, mais ils étaient parfois...euh...divertissants? (XD) Et puis elle adorait parler à tout le monde de toute façon! Bref, elle s'obligea à arrêter de penser pour la servir. Quelque chose de fort? Elle en avait plein! Sauf que premièrement...

-Bon, Melody,
(Felicia avait juste entendu le nom du personnage qu'elle jouait), j'aime pas trop demander ça mais comme tu es nouvelle ici...Il faut que je vois tes papiers! ^^ Pour vérifier que tu peux prendre de l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Malick Lawis
Restaurateur Retraité!
Malick Lawis


Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 2 minutes de moins que Matt'!
Date d'inscription : 22/04/2007

The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:05

Malick regardait la jeune fille qui ne semblait pas très à l'aise dans ce bar, sans trop savoir pour quoi. Il suivit son regard qui allait jusqu'aux deux couples un peu plus loin alors il comprit. Il savait ce qu'elle ressentait, mais il s'y était habitué, depuis le temps qu'il voyait Matthiew et Nancy ensemble... Puis, il fut déranger dans ses pensées par Justin qui lui disait quelque chose, de pas très sympa quand on est en compagnie d'une jolie demoiselle..

-Oh toi, dit-il, exaspéré. Il ne releva pas trop l' ''insulte'' car il savait bien que James ne le pensait pas réellement, il blaguait, comme toujours.

-Sebastien dit qu'il va te surveiller, il a peur que tu fasses des bêtises en tant que Melody... Mais il est très gentil, tu va voir! Normal, c'est moi qui l'incarne,
dit-il avec une grimace.

Puis, il entendit la jeune femme qui commandait une boisson alcoolisée et Felicia qui sortait le classique ''Je veux voir tes papiers!'', il se demandait comment Melody allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wa
Invité




The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:26

Erika ne pût s'empêcher de sourire, d'un air un peu amusé et malicieux à la fois, lorsqu'elle remarqua bien rapidement le sourire qu'arborait son copain. 'Mouais. Ce sourire là, cet air un peu niais, elle ne connaissait. Oh Oui, et mieux que personnes, aussi! Elle alla déposer un doux baiser sur ses lèvres, lui prenant la main et l'entraînant vers la sortie du bar, toujours en souriant. Elle le regarda quelques instants dans les yeux, un air un peu plus malicieux commençant à étirer ses lèvres. Elle approcha sa bouche de son oreille, pour aller lui murmurer autre chose...

« Ro' est partit se saouler la gueule avec James, donc, je vais avoir la suite à moi seule... »

Lui murmura-t-elle, amoureusement et malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:37

Bien que plusieurs gens les regardèrent bizarrement, Justin ne pût s'empêcher de sourire au baiser de sa copine. Érika et lui formaient le parfait exemple du jeune couple amoureux, et, lorsqu'elle voulut l'entraîner à l'extérieur du bar, il la laissa le tirer. Puis, un sourire malicieux, qu'il connaissait bien à Érika, étira se lèvres lorsqu'elle lui proposa à l'oreille de se rendre à sa suite ...

« C'est de plus en plus tentant ... »
répondit-il, regardant sa copine dans les yeux ... Cela faisait longtemps qu'Érika et lui n'avaient pas eu de moment d'intimité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:54

Des deux répliques lui ayant été lancées, Karolynn aurait préféré opter pour celles du jeune homme. Cependant, elle ne pouvait guère faire de pieds et des mains pour éviter la question de la barmaid. Ici, elle n'était pas dans les quartiers mal famés de son adolescence et desquels elle avait réussi à s'extraire grâce à ses talents. Comme un nourrisson, elle s'était retrouvée à l'air libre dans un monde nouveau, merveilleux où la lumière irradiait la paix et la sécurité. Le travail avait été long et laborieux, mais elle s'en était sortie. Et, depuis, elle n'avait plus revu ses parents, qui n'avaient jamais été chauds à l'idée de la voir faire des études supérieures et de ne pas se marier à la fin de l'adolescence pour fonder une famille... en aussi piteux état que celles de ce quartier de mésireux.

Comme première partie à sa réponse, la jeune femme grimaça de mécontentement. À quoi bon cacher qu'elle n'était pas encore en âge de prendre une boisson alcoolisée si elle avait été prise la main dans le sac?


-Okay, ça va, t'as touché dans le mile. Bravo, t'as le droit à une gâterie : un beau cornet de crème glacé de chez Dairy Queen, se hérissa-t-elle. J'ai dix-sept ans! Bah ouais, je suis encore une gamine aux yeux de la loi, même si j'en ai plus vu dans ma vie que la plupart des hoctogénaires!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Stewart
Barmaid Plissée
Felicia Stewart


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : J'm'en souviens plus! Aller voir ma présentation!
Date d'inscription : 27/04/2007

The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:09

WOW! Réponse expéditive mélangée de haine et de colère. Si elle ne se serait pas retenue, Felicia aurait reculé de quelques pas pour ne pas que Karolynn ne lui saute dessus. Elle ne lui avait pas demandé méchamment ou quoi que ce soit! C'était une simple question!

-Ça va, c'était qu'une simple question! J'voulais pas que tu te mettes en colère! Si tu veux, j'peux te faire un coktail, mais sans alcool!

Un client vint alors lui demander une bière. Fely lui en donna une en souriant...Cependant, il ne la reçu jamais. La bière avait glissé de ses doigts mouillé par l'eau de vaisselle et avait tombé sur le bar....revolant tout son contenu sur Malick et Karolynn.


-Oh seigneur! Pardonnn!!!

Elle se dépêcha à tout essuyer rapidement, se sentant encore plus stupide qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Malick Lawis
Restaurateur Retraité!
Malick Lawis


Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 2 minutes de moins que Matt'!
Date d'inscription : 22/04/2007

The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:20

Malick fut soudainement arrosé, il était mouillé de bière. Il sursauta et failli, pour la troisième fois de la journée, aller rencontrer le plancher. Par contre, cette fois-ci, il fut assez habile pour se rattraper au bar et seul son banc tomba.

-FELY!
cria-t-il, surpris. Il attrapa un distributeur de petites serviettes en papier qui traînait pas là et en pris un bon paquet pour éponger le gros du liquide qui dégoulinait sur son torse avant de passer le distributeur à Karolynn pour qu'elle puisse faire de même.
Une fois qu'il eut terminé de se nettoyer il se tourna vers son amie qui était devenue rouge de gêne. Il décida de l'aider à nettoyer pour que ce moment passe au plus vite et qu'elle n'y pense plus.


-Où est-ce que la mope est?
demanda-t-il, je vais nettoyer le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Stewart
Barmaid Plissée
Felicia Stewart


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : J'm'en souviens plus! Aller voir ma présentation!
Date d'inscription : 27/04/2007

The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:34

Le rouge lui était encore plus monté aux joues lorsqu'elle vit la réaction de son ami. Ce qu'elle pouvait être idiote. Une vrai écervelée. Argh! Parfois elle se détestait.

-Désolée, désolée, désolée...répétait-elle, gênée.

Elle le fut encore plus lorsque Malick proposa de l'aider.

-Mal'...Tu peux t'asseoire, c'est pas grave, ça m'arrive souvent...-_-

Felicia entreprit d'aller chercher la mope et une chaudière, qu'elle remplit d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Neon : Le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Neon : Le Bar   The Neon : Le Bar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Neon : Le Bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser