Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lori-Ann
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: La chambre   La chambre Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:05

Après cette rencontre déplorable, Lori-Ann ne se sentait pas si aventureuse finalement. Elle aimait la perfection dans ce qu’elle faisait. Oui, la perfection n’existait pas mais on pouvait s’en approcher. Assurément, ce qui s’était produit à la piscine s’éloigna à des kilomètres de ce qu’on appelle réussite… Lori repensait encore à ce qui s’était passé et espérait ne plus jamais le revoir afin qu’il l’oublie totalement. Mouais eh bien peut-être qu’une minuscule partie d’elle-même voulait le revoir mais juste parce qu’il était séduisant! Après tout, probablement que ce n’était qu’un idiot attardé ou un homosexuel à qui elle avait fait peur grâce à son petit jeu d’attraction débile! En fait, elle ne le pensa vraiment pas. Sincèrement, il semblait assez gentil. Et de se rendre compte de tout ça la faisait sentir on ne peut plus coupable.

Arrivé au Grand Floridian Resort and Spa, elle s’engouffra dans son étage et longea le couloir d’un pas nonchalant en faisant tinter ses clefs comme elle avait l’habitude de le faire. La jeune femme était bien au courant qu’elle pénétrerait dans une suite sombre sans lumière car elle y logeait seule. Quelque fois, c’était plaisant, mais pour le reste, elle s’ennuyait; c’était déprimant la plupart du temps. Encore personne n’habitait avec Lori car enfin, malgré son grand niveau de sociabilité, personne n’avait encore été assigné à sa chambre mais bientôt quelqu’un viendrait la rejoindre, au moins cela était certain!

Le charmante blonde ouvrit la porte et largua ses petites affaires dans un coin puis ôta ses chaussures. Elle entra dans la salle de bain, revêtit un habit plus confo; un jogging gris, une camisole rouge à grosse bretelles ainsi qu’une veste noire au cas où il ferait plus frisquet.. ah! et ses mignons bas bleus et verts avec des moutons! ^^ Par après, Lori alla s’écraser sur son lit un peu accablé. En y réfléchissant, elle ne savait rien à propos de ce garçon… enfin la seule informations qu’elle avait réussi à dénicher après des gens à la piscine était qu’il était la mascotte de Tigger. Voilà qui était bien peu.

Elle n’avait pas bien saisit pourquoi tous ces questionnements, ce n’était qu’un mec, et pourtant…

Lori-Ann agrippa le téléphone et composa un numéro,

- Oui bonjour? C’est Lori-Ann Portman! Ouais et toi? Hm hm. Oui, j’aurais besoin d’un renseignement… Dis tu connais le gars qui incarne Tigger? Ah oui?!! Jean-François… ouais c’est intéressant… merci beaucoup hein?! Heu d’autre informations? Heu…

Devait-elle poussée plus loin?

- … heu oui une dernière! Tu saurais dans quel hôtel il réside en ce moment juste comme ça?… Pour de vrai?! Nan je te crois pas! T’es géééénniiaaalll! Super! Alors le Carrabian Beach! Cool! Merci pour tout! On se voit bientôt d’accord? Ok, ciao!

C’est vraiment pratique d’avoir des copains qui travaille dans les informations du parc non?! D’accord mais ça l’avancerait à quoi? Pourquoi avait-elle fait ça et en plus demander l’hôtel où il vit! Ça paraît maniaque! Lori se dit qu’elle lui devait des excuses franchement, elle n’aimait particulièrement pas désappointé les gens. L’angoisse se fit sentir; mais bon qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui raconter ? Elle n’avait rien à foutre là-bas! Aucun but! Pour quelles raisons irait-elle? Mais bref, elle décida de s’y rendre quand même sauf qu’elle devait se préparer mentalement.

- Qu’est-ce que je vais lui radoter, se dit-elle tout haut. Je vais lui faire peur! M’enfin il faut que je m’excuse. Il doit me prendre pour une de ces salopes.

Lori l’avait abordé de manière très spontané et… bitch. Oui c’est le mot juste. Apparemment, il n’avait pas apprécié. Cependant, J-F n’avait pas le droit de la juger sans la connaître… Il ignorait tout d’elle surtout son côté attentionné et douce!

La jeune femme voulait lui donner des excuses et lui parler quelque peu. Elle ne voulait pas lui glisser une lettre au bas de sa porte, c’était trop impersonnel. Elle irait le voir à sa porte et lui transmettrais son message et puis voilà!

Lori-Ann se dirigea vers sa porte en prenant son courage à deux mains tout en retenant un peu son souffle. Ça y est, elle était devenu folle!
Revenir en haut Aller en bas
Lori-Ann
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:41

Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle avait décidé de l’emmener chez elle comme ça sur un coup de tête. Lori se donna comme excuse qu’il était mal en point et qu’après l’avoir aider, elle lui devait bien quelque chose! Voyons, elle ne pouvait pas avoir d’idées derrière la tête! [XD]

Ils montèrent plutôt silencieux dans le Magical Express et prirent place un en face de l’autre.

- Va falloir, rendu là-bas, que tu m’explique toute cette histoire, dit-elle d’une sourire. Je vois pas pourquoi t’aime pas les trains moi je trouve ça utile et rapide! Et pour Aladdin, j’avais compris, lui rétorqua-t-elle en lui tirant la langue. Je suis pas si bête voyons! Hi hi! Je trouve ça génial les gens qui font des mascottes, les enfants aiment beaucoup ça. Je suppose que tu aimes les jeunes non?! Tu es mieux! Smile C’est tellement chouette et mignon! Fit-elle les yeux brillants.

Ils pénétrèrent dans l’hôtel où elle résidait. Le Grand Floridian Resort and Spa était des plus raffinées, c’était pratique pour impressionner des fois. Lori avait toujours apprécié les choses attrayantes et luxueuses. Cet endroit était parfait!

Après quelques étages, ils sortirent de l’ascenseur et Lori-Ann prit les devants en le guidant dans son couloir. Tant pis s’il l ‘observait de derrière, c’était une belle femme, elle le savait. Point à la ligne. Puis, elle s’était accoutumé aux regards des autres, surtout des hommes, sur elle. De toute façon, il l’avait secouru alors il en avait bien le droit! Cela ne la dérangeait pas du tout. Elle eut un sourire amusé mais ne se retourna pas.

La jolie blonde sortit sa clé de sa petite bourse noire agencé à sa robe. Le déclic de la serrure se fit entendre et elle ouvrit la porte de sa chambre. Lori le fit passer en avant d’elle :

- Par ici, bel homme. Dit-elle d’une sourire. Voici ma petite place à moi! Tu peux t’asseoir sur le lit en attendant, je ne serais pas longue, je te le promet.

Elle se dirigea vers la salle de bain et puis quelques secondes après, elle fit dépasser sa tête de quelques centimètres et ajouta :

- Au fait, je te priais d’arrêter de me vouvoyer cher, répliqua-t-elle en riant. Je te signale que je suis pas si vieille que ça!

Lori repartit dans la toilette. Elle prit un prit un désinfectant ainsi que des petits truc de sa trousse de secours. C’était toujours utile ces petites choses là. Après tout, on ne savait jamais quand un inconnu vous sauverait en se bagarrant pour vous! XD Elle se prit un élastique aussi.

Sortie de la petite pièce, Lori-Ann rejoignit Maxim dans le coin où se situait le lit. Elle prit l’élastique qui était autour de son poignet et s’attacha les cheveux pour en faire une toque rapidement. Lori avait plutôt chaud. Quelques gouttes de sueurs perlaient dans la fin de son cou et le début de son dos. Une chance qu’elle portait seulement une petite robe courte! Ouf!

Lori sourit gentiment à Maxim, s’assied sur le lit et continua de parler :

- Je suis mieux de vous parler car même si vous êtes sûrement un homme résistant et fort comme tous les autres.. * ah l’orgueil de mâle!* Eh bien, ça fait toujours un peu mal le désinfectant sur une blessure! Alors racontez-moi tout ce qui s’est passé que je n’ai manifestement pas compris! Si tu le veux bien entendu!

En disant cela, elle s’envoya un peu d’air à l’aide du revers de sa main et commença à traiter sa plaie… tout en observant le magnifique spécimen se retrouvant en face d’elle sur SON lit dans SA chambre. Elle avait toujours de la chance sur certains points… Mais elle n’oubliait pas l’incident avec Jean-François. S’il se passait quelque chose avec Maxim, elle n’aura certainement pas fait les premier pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» LA chambre! ^^
» Ma chambre^^
» Chambre 320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser