Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma chambre^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Maly Clark

Maly Clark


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : 64 ans!
Date d'inscription : 27/04/2007

Ma chambre^^ Empty
MessageSujet: Ma chambre^^   Ma chambre^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:17



Maly sorti du taxi et entra dans l'hôtel l'air rêveuse. Un drôle de sourire flottait sur ses douces lèvres. Vraiment, elle n,en revenait toujours pas d'avoir donner son numéro de cellulaire à ce charmant Timon. D'un pas rapide, la jeune femme passa devant le bar où son amie Félicia travaillait encore, même à cette heure. Trop perdus dans ses pensées, elle ne pensa même pas à aller tout lui raconter. Maly prit donc l'ascenseur et monta juste à l'étage supérieur. En faite, sa suite se situait juste en haut de bar. La belle Mulan poussa la porte de sa chambre et se laissa tomber sur son grand lit confortable.

Sa suite était sous le thème des années disco. Pleine d'objet brillant et de couleur vive donnait de la vie à la pièce. C'était pour cela que Maly l,avait choisi. Elle aimait le coté joyeux et vivant de la suite. Fatigué mais plus heureuse que jamais, la jeune femme enfila son pyjama au couleur flash et se glissa dans ses couverture, toujours le sourire au lèvres. Comment allait-elle pouvoir dormir! Le beau visage de James flottait dans son esprit. Pourtant, elle ne pouvait s'empêché de songé qu'un gars comme lui ne restait sans doute jamais bien bien longtemps célibataire et qui sait... peut-être allait-il trouver mieux que la timide Mulan comme conquête...

Préférant ne pas y penser pour le moment, Maly ferma les yeux en se plongeant dans des rêves roses et doux. Demain, elle se promit de demander à Mushu plus d'information sur James...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 320
» La chambre
» La chambre
» LA chambre! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser