Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Derek Harrison
|Rock On|All the time|
Derek Harrison


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

|Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Empty
MessageSujet: |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock |   |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:10

|x| Informations Personnelles |x|

Nom : Harrison, futur nom qui sera écrit partout et ça même sur les panneaux d'Hollywood quand je serai une Rock Star !
Prénom : Dérek, mais appelé moi Dé' Ou ben encore Dédé sa rock ben plus.
Âge : 14 years old, pis je rock déja que trop imaginé dans 4 ans
Date de Naissance : 15 août
Lieu D’origine : Orlando depuis que je suis né, orlando où je vais resté for ever, sauf pendant mes tournées mondial
Membre de la Famille : Ma mère, mon père, ma soeur Pamela et Nul autre que l'incontournable MOI.
Lieu de Résidence : Chez mes parents ou dans le sous-sol de Purple
Langue(s) parlée(s) : Anglais c'est ben assez !

|x| Description Psychologique et Physique |x|

Physique : Veston en cuir all the time, sauf quand je fais du skate sa rock pas trop. Sunglasses a la plage, aux côtés de purple ou live sur le stage ! Cheveux qui rock toujours en moumoutte touffue, que je vois quelqu'un me décoiffer. Parraît pas, mais je fais beaucoup d'effort pour conserver mon apparence de star. Sinon, je suis plus petit que Lulu pis Jack (¬¬), un peu plus grand que Purple, mais je suis le plus jeune de la tite gang, ça le temps de changer !

Psychologique : C'est pas ben ben compliqué, avec moi la simplicité rime avec tout. J'aime pas me cassé la tête pour mes devoirs, so je les fais pas. Si il y a quelqu'un qui me plaît pas, je me mets pas à lui parler pour avoir plus d'amis, je lui parle pas du tout, tout simplement. Si le monde m'aime pas, tant pis pour eux moi je sais que je rock que trop, c'est eux qui manque de quoi. Je suis assez lâche quand je veux, j'aime mieux vedger que de faire de quoi, dépends avec qui toutefois. Sinon, j'ai tendance à être protecteur surtout envers Purple. Je suis ostineux sur les bords, dépends avec qui. Avec un prof, c'est assez drôle merci et je finis souvent par gagné. Faut dire que ma mère qui est dans le conseil des élèves ça l'aide aussi ! Bref, il y a tout plein d'autres affaires a dire sur moi, si vous voulez la suite vous avez qu'a lire l'une de mes biographies : Une vie de Rock Star ou encore : Ma vie, mes bonbons, mon scooter.

Ce qu’il aime : Mon scooter - Mes bonbons -Purple - Vedger - Ma zik Ma basse - Orange power - Luka - Rocker - Pitcher des coussins à Purple - Ostiner Luka - Manger des bonbons en classe - Pitcher des avions en classe - Marcher au lieu de courir en Édu - Jouer de la zik - Le sous-sol chez Purple - La piscine de Luka - Lalie est trop mignonne - Dire des conneries au téléphone quand Aly et Pam parle ensemble - Faire pogner les nerfs a Pam - Mon skate - Faire peur a Purple en faisant des passes de skate - Imaginer des scènes représentant de la torture pour Jack - Et pleins d'autres !

Ce qu’il n’aime pas : Jack - La bouffe de la mère a Purple - Les cris de ma mère quand elle voit mon bulletin - Les boissons de la mère a Purple - Les math - La musique de la mère a Purple - Se faire battre au Xbox par Luka - Se faire forcer de faire du Yoga pour être plus zen par la mère de Purple - Quand ma soeur est dans sa semaine - Quand Luka est plus susceptible qu'une fille dans sa semaine ! - Quand Purple est avec l'ennemi - Et pleins d'autres !

|x| Informations Sociales |x|

Orientation Sexuelle : Désolé messieurs ! Mais je suis uniquement aux femmes
Statut Civil : Marié avec trois enfants ! Bah non, célibataire et fière de l'être ! Rock on
Relations :

|Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Fofo_210



Fonction : Élève enquiquineur

|x| Autres Informations |x|

Code des employés : WildCats! Everywhere ! Wave your hands up in the air !
Avatar : Nick Jonas <3
Rang : |Rock On|All the time|


Dernière édition par Derek Harrison le Lun 10 Nov - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Labelle
X.We rock.X
Violette Labelle


Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge du perso : bon juste 14 maiiis bientot 15!
Date d'inscription : 08/11/2008

|Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Empty
MessageSujet: Re: |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock |   |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:05

ROCK ON DÉDÉ! ^________________^

*lui fait un gros calin* jt'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Brian

Jack O'Brian


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

|Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Empty
MessageSujet: Re: |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock |   |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:37

Yo mec pourquoi tant de haine?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Labelle
X.We rock.X
Violette Labelle


Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge du perso : bon juste 14 maiiis bientot 15!
Date d'inscription : 08/11/2008

|Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Empty
MessageSujet: Re: |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock |   |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:27

PDE: *se marre* cest vraiment une pré à la Dédé Men! XD jai trop riiii XD

Purple: best friiend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Harrison
|Rock On|All the time|
Derek Harrison


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

|Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Empty
MessageSujet: Re: |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock |   |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:54

PDÉ : J'espère c'est la Pré de Dédé xD

Dédé : For ever men !
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Harrison
Xx.SweeT SoCceR PrinCeSS.xX
Pamela Harrison


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

|Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Empty
MessageSujet: Re: |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock |   |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:02

C'est ben la première fois que tu dis quelque chose de bien sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Violette Labelle
X.We rock.X
Violette Labelle


Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge du perso : bon juste 14 maiiis bientot 15!
Date d'inscription : 08/11/2008

|Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Empty
MessageSujet: Re: |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock |   |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:40

Profiite en alors la grande! XD

parce que sa va pas durer hahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lawis
Sweet Mom && Still Blond
Leah Lawis


Nombre de messages : 207
Age : 32
Âge du perso : 32 ans et un Enfant!
Date d'inscription : 04/12/2007

|Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Empty
MessageSujet: Re: |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock |   |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:21

Lulu: Yioh mon copain! T'es bien trop hut toi!!! Tu rock intense Very Happy *trouve Pam toujours aussi belle par contre XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Empty
MessageSujet: Re: |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock |   |Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Dédé est dans la place | The Rock Star qui Rock |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Rock!__Purple++
» Sport's Place
» All-Star Music Resort [ 0/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser