Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naomia James

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomia J
Invité




Naomia James Empty
MessageSujet: Naomia James   Naomia James Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:12

Nom:: James

Prénom:: Naomia

Âge:: 19 ans et ½

État Civil:: Célibataire pour le moment

Origine:: Manitoba

Lieu de Résidence(1)::

(1)Champ à remplir simplement si vous compter vivre à l'extérieur du parc.

Fonction:: Mascotte--} Cendrillon
Si vous ne me choisissez pas pour ce rôle, vous pouvez aussi m'engager en tant que :
²--} n'importe quel autre mascotte
³--} concierge dans un hotel

Langue(s):: Anglais et français

Hôtel de Résidence(2):: Disney's Carrabian Beach

(2)Champ à remplir si vous compter vivre à l'intérieur du parc


Décrivez-vous physiquement en cinq lignes. Et décrivez votre caractère en cinq lignes également. Bref, montrer nous pourquoi il faudrait vous engager vous et pas un autre !


Caratère:: Je suis une jeune femme toujours souriante. Cependant, il m'arrive d'être un peu énervée ou d'être quelque peu "fofolle", sur tout si j'ai bu un verre de trop... Mais cela n'enlève rien à mon charme. J'adore sortir avec mes amies, et je suis certaine que, même si je suis nouvelle, je ne tarderai pas à me faire une tonne de nouveaux/nouvelles copins/copines! J'adore les histoires romantiques et particulièrement celle de Cendrillon. J'aime aussi beaucoup les enfants, ils sont si mignons! j'èspère que beaucoup viendront me voir si je suis engagée

Physique:: En plus de ma peau bronzée et de mon sourire qui flotte en permanance sur mes lèves, mes cheveux blonds bouclés sont parfaits pour le rôle de Cendrillon. Je suis plutôt grande et j'ai une taille de guêpe parfaite pour les corsets et les crinolines que porte Cendrillon. Mes yeux bruns-marrons refleètent la douceur et la patience, mais on y décelle aussi mon agacement et mon énervement s'il y a lieu. Je ne dit pas être parfaite, seulement je suis la mieux qualifiée pour le rôle de Cendrillon!

Relations avec d'autres personnes du parc:: Je suis complètement nouvelle et je ne connais parsonne, mais je ne tarderai pas à me faire des ami(e)s!

Ma photo::
Naomia James Jessicasimpsonwdks8

Code des employés :: Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
 
Naomia James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James 8)
» [[A]LBUM SOUVENiiR DE FAMiLLE]
» RENCONTRE: Matthiew et James
» James Davis' Office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser