Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 James 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
James Davis
Adorateur de Camion && vieux fou!
James Davis


Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge du perso : 40 ans! J'suis vieux! TT_TT
Date d'inscription : 28/04/2007

James 8) Empty
MessageSujet: James 8)   James 8) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:35

Si vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes intéressé par l'un des nombreux postes que vous offre Walt Disney World. Sachez que chacun de nos employés sont traité avec soin, nous prenons la peine de vous écoutez pour que notre rendement soit des plus meilleurs. Vous aimez le travail en équipe ? Vous aimez le travail au public ? Vous êtes quelqu'un de généralement heureux et optimiste ? La grande famille de Walt Disney sera certainement prête à vous accueillir. Vous n'avez qu'a remplir ce formulaire au complet et comme il l'est demandé. Trois lignes c'est trois lignes complètes merci. Votre candidature sera prit en considération le plus tôt possible.


Nom:: Davis
Prénom:: James
Âge:: 23 ans
État Civil:: Bourreau des coeurs, ça marche?
Origine:: New-York, U.S.A !
Lieu de Résidence(1):: //

Fonction:: Mascotte pour Timon. Eh oui! Que voulez-vous! Il faut bien que ce soit un homme très séduisant qui incarne l'intelligent, le formidable Timon! Donc, la personne qu'il vous faut, c'est moi! Deux autres fonctions que je voudrais faire? ......Ehh...Serveur et réceptionniste. Cool
Langue(s):: Anglais!
Hôtel de Résidence(2):: Disney's Carrabian Beach! Oh Yeah!

Décrivez-vous physiquement en cinq lignes. Et décrivez votre caractère en cinq lignes également. Bref, montrer nous pourquoi il faudrait vous engager vous et pas un autre !


Caratère:: J'adore m'amuser et amuser les autres. J'adore travailler avec les enfants aussi...Bien qu'on m'a déjà dit que je leur faisais peur...J'ai jamais trop compris pourquoi. Ça doit être parce qu'ils étaient jaloux de mon corps de rêve! Ah! J'adore rire et je me considère comme quelqu'un d'assez moqueur. Moi mon trucs, c'est faire des farces à tout le monde. Quoi de mieux d'un bon ballon-qui-pète pour détendre l'atmosphère? Héhé. Mais s'il y a un plaisir que j'apprécie particulièrement, c'est les femmes. Vous ne me croirez jamais si je vous dis le nombre de filles avec qui j'ai eu une relation. Et pour ça j'ai la réputation d'être un gars immature. Pff...Qu'est-ce que j'en ai à foutre de toute façon! Il faut vivre sa vie à cent pour cent! J'avoue aussi que je suis quelqu'un de très compétitif mais pas mauvais perdant et je déteste les agences d'acteurs car ils m'ont refusé. Il paraît que je ne suis pas assez bon...Mais c'est parce que j'ai pas pu finir l'école de théâtre...Il paraîtrait que j'avais une relation secrète avec mon professeure de Littérature, qui était vraiment sexy d'ailleurs...Mais encore, c'est n'importe quoi. Ne vous fiez pas à ça.

Physique::
Mes yeux verts ensorcellent les femmes tandis que le sourire qui est presque toujours en permanance sur mes lèvres en font tomber plus d'un. J'ai les cheveux courts parce que...bah parce que j'les aime comme ça et c'est beaucoup plus pratique. Je suis assez grand et je m'entraîne souvent. J'adore jouer au soccer (je sais pas pourquoi j'vous dis ça mais je vous le dis!) et faire du sport, ce qui fait que je suis en excellente santé!

Relations avec d'autres personnes du parc:: Tout le monde le connait, ou presque. Toute la gente féminine de Disney World en a entendu parler. James est très sociable alors...

Avatar:: Chris Evans

James 8) Timon3ok3

Code des employés :: [O.K]

Walt Disney World vous remercie. Nous vous recontacterons si peu pour vous dire si votre candidature est retenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
James 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomia James
» RENCONTRE: Matthiew et James
» James Davis' Office
» [[A]LBUM SOUVENiiR DE FAMiLLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser