Walt Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walt Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre 320

Aller en bas 
+3
James Davis
Nancy-Ann Lawis
Matthiew Lawis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maly Clark

Maly Clark


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : 64 ans!
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre 320 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 320   Chambre 320 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:25


Maly versait quelque larmes de soulagement au contacte de James qui la serrait dans ses bras. Il n’était pas fâché et heureusement car la jeune femme l’aimait énormément. Elle se sentait déjà mieux malgré se maudit mal de crâne. La jeune femme lança un regard à Matt qui la ressuerait sur le fait qu’elle n’avait pas manqué de jour de travail en compagnie de sa magnifique personne. Le commentaire la fit rire intérieurement et elle se promit de le remercier de l’avoir sauvé un peu plus tard. Pour l’instant, elle tentait de se remettre de sa période de coma.

Alors que la belle Mulan se reposait dans les bras de Timon, une infirmière entra alors. La jeune femme décolla immédiatement James d’elle. Maly la regarda sans dire un mot et se laissa faire alors que la dame du nom de Susan, prenait sa pression et quelque autre truc concernant sa santé. Vivement que ça finisse car la blessé n’aimait pas trop cela. Pourtant, elle garda le silence en gardant ses commentaires pour elle. Quand allait-elle pouvoir partir? Déjà Maly sentait qu’elle fatiguait d’être dans cet endroit.

Alors que James retournait dans ses bras, un autre homme vêtu de blanc, le décolla de là. La jeune femme ne pu s,empêché de soupirer car elle aimerait bien qu’on la laisse tranquille un peu. Se laissant de nouveau faire, elle tentant de ne pas avoir l’air trop bête. (XD) Pourtant, l’homme avait une attitude différente des autres, ce qui calma Mulan. Elle senti qu’elle pourrait lui poser des question au quel elle aurait des réponse. Avant tout, celui ci parla de son coma. Surprise, la blessé leva ses yeux cerné vers lui. Comment il savait qu’elle avait rêvé? Ravalant sa salive de sa gorge sèche, la jeune femme lui répondit simplement.


- Je... J’ai rêvé en effet...

Maly jeta un coup d’oeil à James en se rappela chaque détaille de son rêve. Il allait sans doute trouver tout cela bien drôle. Seulement, elle attendrait un peu avant de tout lui dire. Il y avait bien trop de monde ici. La présence des autres ne la dérangeait pas, au contraire, elle appréciait de revoir tout se beau monde mais elle préférait en parler avec James seul à seul. Malgré le fait qu’elle était moins timide, Mulan n’arrivait pas à poser la question au médecin en face d’elle. Pour tout dire, elle redoutait un peu la réponse. Pourtant, elle devait le savoir.

-Monsieur, dit -elle d’une voix fatigué, je voudrais savoir... Quand je pourrais quitter cet endroit? Je... Je vais bien non?

En faite, Maly se sentait vraiment lasse et engourdis de partout. Elle n’aurait même pas pu quitté son lit. Mais la jeune femme ne voulu pas trop y penser pour le moment. Et il y avait ses blessure. Oui, elle avait mal mais c’était normal non? Rien ne l’empêchait de prendre des médicament chez elle. Son lit lui manquait affreusement. Et puis elle ne souhaitait plus que dormir au coté de James et non pas dans un lit au milieux d’un hôpital. Matt serait peut être plus chanceux qu’elle. Plongeant ses yeux dans le regard de Terry, elle espéra tout de même que celui ci la laisserait partir. Tanné d’être assise et non pas qu’elle sentait que son dos allait la lâcher (XD) Maly se coucha mais ne quitta pas le médecin des yeux. Elle souhaitait toujours une réponse positive..
Revenir en haut Aller en bas
Nancy-Ann Lawis
[g]яαи∂ [м]σтнєя
Nancy-Ann Lawis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Âge du perso : 39 ans, avec des cheveux blancs!
Date d'inscription : 11/04/2007

Chambre 320 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 320   Chambre 320 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:19


Nancy et Adélaïde étaient retournées à la chambre après leur petit tour à la cafétéria! Instinctivement les deux filles étaient retournées s’asseoir à côté de leur jumeau respectif… [XD] Peu de temps après leur arrivé Maly c’était réveillé… Nanny folle de joie, se précipita de son côté de lit en souriant bêtement. Il valait mieux que se soit James le premier qui lui parle… Chose faite, Matt enchaîna sans que Nanny puisse dire quoique se soit ! Elle attendit donc son tour.

« Salut ma chouette! Je suis tellement contente de voir que tu te réveilles! Ça n’a pas été trop long au moins! Tu sais quoi ? Je suis enceinte! » Super énervé Nanny lui envoya un baiser soufflé parce que à ce que la pdé a compris, James était collé dessus! Puis elle entendit Matthiew demander à son jumeau si Felicia avait été avertie! Non certainement pas par elle en tous cas… Elle ne méritait même pas de savoir… Elle poussa un grognement en se retournant vers Maly… L’infirmière entra dans la pièce pour vérifier si Maly allait bien… Juste à la voir on se doutait bien qu’elle allait mieux, mais qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme! Puis ce fut le tour du médecin… Maly lui demanda si elle pouvait avoir son congé, mais Nanny savait tres bien que c’était trop tot…!


[Post le plus mauvais de ma vie!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 320 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 320   Chambre 320 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:43

Terry sourit mais son sourire n'annonçait pas une réponse positive, comme l'attendait Maly. Cette dernière venait à peine de se réveiller, et ses blessures étaient encore trop graves pour que l'hôpital la laisse sortir. Le médecin magnifiquement sexy (PDÉ: CARTER!) posa son regard de velour (XD) sur la jeune asiatique, s'en allant lu iexpliquer qu'elle ne pourrait pas. Tant qu'elle ne faisait pas de crise, Terry allait pouvoir s'en sortir.

-Eh bien, je suis navré de vous dire que vous ne pourrez pas sortir d'ici avant quelques jours, peut-être voir même une semaine. Bien que toutes vos constantes sont bonnes, il y a plusieurs blessures que nous devons nous assurer la guérison.

C'était toujours décevant pour les patients d'entendre ça mais c'était la vérité.


(Bof Nanny! C'est pas si pire! T'as vu les miens!? xD Bon c'est vrai je suis juste médecin je peux pas poster des trucs sentimals comme vous! xD HAHAHA XD)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Stewart
Barmaid Plissée
Felicia Stewart


Nombre de messages : 145
Age : 33
Âge du perso : J'm'en souviens plus! Aller voir ma présentation!
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre 320 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 320   Chambre 320 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:43

Fely sentit un poids énorme s'enlever de ses épaules lorsque son meilleur ami la prit dans ses bras. Elle le serra contre lui, en fermant les yeux. Elle les rouvrit lorsqu'ils se décollèrent et la jeune femme sourit. Ce ne fut que quand Matt lui annonça qu'il allait être père qu'elle sauta vraiment de joie.

-Oh! Matthiew! C'est super! Tu dois être vraiment content! Félicitations! ^^ À Nanny aussi! ^^

Matthiew, père! Incroyable! Mais Fely n'était pas inquiète pour le bébé. Il allait être en santé, c'était certain. Il allait avoir un bon père qui allait bien s'occuper de lui, une mère qui sûrement aussi allait le faire (xD).

-Depuis quand le savez vous!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 320 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 320   Chambre 320 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 320
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre
» La chambre
» LA chambre! ^^
» Ma chambre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walt Disney World :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser